Comité Départemental Handisport de Seine-et-Marne


< | >

Mot de notre nouveau Président

Publié le 27 mars 2022

Mot de notre nouveau Président

Chères Présidentes, chers Présidents,

Avant toute chose, je tenais à remercier notre ancien président Olivier HELAN-CHAPEL pour tout ce qu’il apporte au mouvement. Olivier est depuis bientôt un an le Président du CRIFH et donc il a de ce fait quitter la présidence du CDH77 et préféré passer le relais ce qui est pour nous plus que compréhensif à la vue de ses nombreux engagements mais il fait évidemment toujours partie de notre équipe au Comité.

Le 05 Mars dernier, après avoir présenté ma candidature au poste de président du CDH77 et reçu le soutien de la majorité des membres du comité directeur, j’ai été élu à l’unanimité par l’Assemblée Générale et je vous en remercie. C’est donc  par ces quelques lignes que je tenais à me présenter brièvement car pour certains d’entre vous, je n’ai pas encore eu la chance de vous rencontrer et le temps défile à vitesse grand V.

Je m’appelle Franck BROUILLARD, je suis né à Melun et je réside dans l’agglomération de grand Paris sud à Cesson plus exactement. Je suis marié et papa de 2 Chipies. Je suis salarié dans un grand groupe de transport public de la région IDF. Bénévole depuis plusieurs années dans le milieu associatif lié au handicap avec diverses missions (ASSEDEA, CDH77...), je suis également licencié au club du COCV en tant que cadre sportif (officiel C). J’étais aussi élu comme vous le savez à un poste de grand électeur de la région IDF auquel j’ai dû démissionner afin de pouvoir me présenter à la présidence de notre comité.

Ces dernières années ont été très enrichissantes pour moi car j’ai eu la chance de pouvoir contribuer au développement de notre comité et part la même occasion au mouvement handisport sur notre territoire. COVID ou pas, notre Comité a toujours essayé de répondre présent aux nombreuses sollicitations et rien que pour cela, être auprès de cette équipe de bénévoles  est une satisfaction. Avoir leurs confiances, celle du bureau directeur du CDH77 et de certains de nos clubs ont motivé ma décision de présenter ma candidature.

Maintenant et grâce à l’équipe en place qui s’est renforcée avec l’arrivée de trois nouveaux membres et d’un agent de développement à mi-temps, je tiens à vous confirmer nos engagements et notre volonté de poursuivre l’action entreprise et menée par le comité pour atteindre nos objectifs de développement et d’accompagnement de nos clubs, de recherche de nouvelles structure et de nouveaux publics, de promouvoir nos disciplines, nos actions et sensibilisations afin de pérenniser et d’accroître notre mouvement au sein de notre département. Nous devrons rendre plus visibles et lisibles chacune des actions menées sur notre territoire et nous continuerons à être au plus près de vous grâce à notre motivation et surtout notre détermination.

Pour finir, je tiens également à remercier Thierry qui était en charge de la communication et qui nous a quitté afin de s’occuper pleinement de son club et de ses autres activités. Merci l’AMI.

A très bientôt,

 

Franck BROUILLARD

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?